World-Cabaret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World-Cabaret

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une journée comme les autres... [PV ^^]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Queen Winchester
Employé du Cabaret
Queen Winchester


Nombre de messages : 16
Coté coeur : Céliibataiire et fiière de l'être
Emploi : EmplOyée du cabaret - C'est mOii quii vaiit t'emmener c'que tu as cOmmandé...
Phrase fétiche : ♥ Pense àà moii et tùù verrààs l'àànge vOler àà côté de tOii ♥
Date d'inscription : 08/05/2007

Fiche Perso
Folie:
Une journée comme les autres... [PV ^^] Left_bar_bleue20/100Une journée comme les autres... [PV ^^] Empty_bar_bleue  (20/100)
Amis & Ennemis:

Une journée comme les autres... [PV ^^] Empty
MessageSujet: Une journée comme les autres... [PV ^^]   Une journée comme les autres... [PV ^^] Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:49

Queen était dans sa grande maison de Paris.Si la jeune femme ouvrait l'oeil pour regarder l'heure sur son réveil,il devait être environ 7 heures du matin.Elle ouvrit les yeux et aperçut,sur le réveil posé sur sa table de nuit,7 heures 02.Alors la jeune femme se mit assise dans son lit,puis elle se leva,pour se rendre à la cuisine,pour prendre un petit déjeuner.Des céréales et un jus d'orange pressée,comme à son habitude.Elle s'installa à sa table et commença à manger,tout en regardant les clips qui passaient à la télé en même temps.Puis lorsqu'elle eut fini de manger,la jeune femme alla chercher des vêtements dans sa chambre.Elle prit une robe noire dos-nu et un jean taille basse.Elle enfila les deux vêtements,puis elle alla se maquiller.Une touche de crayon noir,du mascara,et du gard à paupières noir,pour s'accorder avec sa robe.Puis la jeune femme prit son sac à main,après s'être fait un chignon,et elle se rendit au cabaret,sans oublier son pass'.Puis lorsqu'elle fût devant la porte du cabaret,elle montra son pass',et elle alla dans les vestiaires poser son sac.Elle alla ensuite au bar se servir un cocktail.
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-hills-city.goodforum.net/index.htm
Britanny Johnson
Employé du Cabaret - Admiin
Britanny Johnson


Nombre de messages : 50
Coté coeur : ♥Mon Nathan chéri!!♥
Emploi : la jolie voix c'est moi^^
Phrase fétiche : le coeur a ses raisons que la raison ignore
Date d'inscription : 08/05/2007

Fiche Perso
Folie:
Une journée comme les autres... [PV ^^] Left_bar_bleue20/100Une journée comme les autres... [PV ^^] Empty_bar_bleue  (20/100)
Amis & Ennemis:

Une journée comme les autres... [PV ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres... [PV ^^]   Une journée comme les autres... [PV ^^] Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:58

Encore une journée de travail qui commence voila se que Britanny se dit en se réveillant la matin à 7h13. La jeune femme se leva et alla se préparer dans sa salle de bain, après 15 minutes à se pouponer c'éest à dire coiffer maquiller, habiller et tout le reste la miss Johnson ressortit prête.. habilléed'une minie jupe en jean, ballerines noir et dos nue, les cheveux détachés. Elle sortit de chez elle direction son lieu de travail la cabaret! Après 5 minutes de routes elle arriva enfin, elle montra son pass au videur accessoires indispensable pour pouvoir pénétrer sans problèmes dans se lieu sacrée de Paris elle alla déposer ses affaires puis vit Queen près du bar elle se dirigea vers elle toute souriante

Salut Queen! Tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Hope Lewis
Employé du Cabaret - Admiin
Hope Lewis


Nombre de messages : 50
Coté coeur : Libre comme l'air mais toujous amoureuse
Emploi : Employé du cabaret - Serveuse
Phrase fétiche : Moi aussi j'taime ^___^
Date d'inscription : 08/05/2007

Fiche Perso
Folie:
Une journée comme les autres... [PV ^^] Left_bar_bleue20/100Une journée comme les autres... [PV ^^] Empty_bar_bleue  (20/100)
Amis & Ennemis:

Une journée comme les autres... [PV ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres... [PV ^^]   Une journée comme les autres... [PV ^^] Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:12

Hope dormait tranquillement dans son lit douillet, mais je ne vais pas vous raconter son sommeil et son réveil, se serrait très interessant mais passons. Nous allons faire un résumé simple et rapide, ouvrez donc vos oreilles jeunes gens. Après s'etre réveiller la miss se dirigea vers la cuisine, là elle se prépara un petit déjeuner qu'elle posa sur un plateau, pour une fois qu'elle prenait le temps de prendre un bon petit dej', avec son plateau elle alla dans le salon, elle le posa sur la table basse en verre et alluma la télevision. Bon il n'y avait rien d'interessant à cette heure ci, sauf des dessins animés, chose qu'elle ne déteste pas, donc la miss déjeuna tranquillement tout en regardant les dessins animés, y accordant une grande importance, il faut dire qu'elle était totalement plonger dedans.

Après avoir déjeuner la miss rangea tout, en bonne maniaque elle ne laisse jamais rien au milieu, il suffit de voir sa maison qui est parfaitement niquel, c'est presque si elle brille comme à la télé lorsqu'on vous présente des produits ménagers, bref, quesqu'on s'en fou là, c'est pas très interressant. La miss alla ensuite dans sa salle de bain ou elle sauta sous la douche, là elle prit une longue et bonne douche chaude, lorsqu'elle resortit, un long moment après, elle alla dans sa chambre puis se posta devant ses vetements. Elle poussa un profond soupir et opta pour sa tenue simple et fétiche. Quelques minutes après elle était habillé d'un jean taille basse cigarette, d'un haut blanc rayé de dorée et legerement pailletée par ci par là. Et pour finir des balerines de couleur dorée et pailletées, qui vont parfaitement bien avec son haut, maquillé legerement, juste ce dont elle avait besoin, bien coiffé, ses cheveux étaient lissés et libres dans son dos elle quitta son domicile pour allait au cabaret, son lieu de travail.

Lorsqu'elle arriva à l'entrée elle n'eue pas besoin de présenter son pass ou quoique se soit au videur, ils savent tout de meme qu'elle travaille ici, ils ne sont pas stupide puis bon elle ne manque jamais aucun jour, puisque quand elle ne travaille pas elle vient ici pour s'amuser, bref une habitué des lieux. Avant de pénetrer dans le cabaret elle lança un sourire au videur, polie ou charmeur ? Les deux ? Quesque sa peut vous faire, c'est sa vie voyons. La miss se dirigea tout de suite vers le bar, l'endroit qu'elle fréquente le plus et elle y trouva Queen et Britanny, la petite miss se dirigea vers eux, elle s'installa sur un tabouret et dit ensuite en les regardant une par une avec un sourire pendut au lèvres :


"Coucou vous deux !"
Revenir en haut Aller en bas
https://world-cabaret.1fr1.net
Queen Winchester
Employé du Cabaret
Queen Winchester


Nombre de messages : 16
Coté coeur : Céliibataiire et fiière de l'être
Emploi : EmplOyée du cabaret - C'est mOii quii vaiit t'emmener c'que tu as cOmmandé...
Phrase fétiche : ♥ Pense àà moii et tùù verrààs l'àànge vOler àà côté de tOii ♥
Date d'inscription : 08/05/2007

Fiche Perso
Folie:
Une journée comme les autres... [PV ^^] Left_bar_bleue20/100Une journée comme les autres... [PV ^^] Empty_bar_bleue  (20/100)
Amis & Ennemis:

Une journée comme les autres... [PV ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres... [PV ^^]   Une journée comme les autres... [PV ^^] Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:18

Queen continua de siroter son cocktail lorsqu'elle entendit une voix qui lui était familière.La jeune femme se retourna,et aperçut Brittany,une de ses meilleures amies avec Hope.Elle lui souria.

Coucou toi ! Bah oui j'vais bien.

Puis elle laissa un temps.Elle souria,avant de reboire dans son cocktail,et de demander enfin.

Et toi ?

Puis Queen vit que le videur s'écarta pour laisser passer quelqu'un,et là,elle aperçut Hope,sa seconde meilleure amie arriver.Elle souria,et elle lui répondit.

Coucou Hope ! Tu vas bien ?

Un sourire s'afficha sur les lèvres de la jeune femme.Elle finit son cocktail,lava son verre,et demanda.

Vous voulez boire quelque chose ?

Queen souria.
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-hills-city.goodforum.net/index.htm
Britanny Johnson
Employé du Cabaret - Admiin
Britanny Johnson


Nombre de messages : 50
Coté coeur : ♥Mon Nathan chéri!!♥
Emploi : la jolie voix c'est moi^^
Phrase fétiche : le coeur a ses raisons que la raison ignore
Date d'inscription : 08/05/2007

Fiche Perso
Folie:
Une journée comme les autres... [PV ^^] Left_bar_bleue20/100Une journée comme les autres... [PV ^^] Empty_bar_bleue  (20/100)
Amis & Ennemis:

Une journée comme les autres... [PV ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres... [PV ^^]   Une journée comme les autres... [PV ^^] Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:30

Britanny souria à Queen qui était un de ses meilleures amies, quant la jeune femme lui demanda si Brit' allait bien elle hocha la tête affirmativement, oui elle va toujours bien la jeune femme, un peu en manque d'amour en ce moment vu qu'elle n'avait pas vu son chéri depuis quelques temps enfin bref elle lui répondit par la suite

Oui très bien aussi comme toujours!^^

Quant elle vit que Queen regardait vers la porte la jeune Britanny se retourna et regarda en direction de l'entrée aperçevant une silhouette féminine qui n'était autre que Hope, sa iest le trio inséparables était enfin réunis!

Salut Hope! Sa va bien?


Brit' répondit ensuite à Queen en souriant

je veus bien un cocktail s'il te plait!
Revenir en haut Aller en bas
Hope Lewis
Employé du Cabaret - Admiin
Hope Lewis


Nombre de messages : 50
Coté coeur : Libre comme l'air mais toujous amoureuse
Emploi : Employé du cabaret - Serveuse
Phrase fétiche : Moi aussi j'taime ^___^
Date d'inscription : 08/05/2007

Fiche Perso
Folie:
Une journée comme les autres... [PV ^^] Left_bar_bleue20/100Une journée comme les autres... [PV ^^] Empty_bar_bleue  (20/100)
Amis & Ennemis:

Une journée comme les autres... [PV ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres... [PV ^^]   Une journée comme les autres... [PV ^^] Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:47

Hope venait de s'asseoir sur un tabouret devant le bar, avant de saluer ses amis, encore avant de leur sourire. Mais un sourire gentil, bah vui vous n'imaginez tout de meme pas qu'elle va leur sourire charmeusement, sa serrait.. euh je ne trouve pas les mots mais une chose est sur sa craint ><. Ses deux meilleures amies lui demanderent si elle allait bien après l'avoir saluer, elle sourit encore une nouvelle fois, comme à son habitude. Si Hope va bien ? Evidemment, elle va toujours bien, et ce sourire en est la preuve, elle est toujours souriante et pleine de joie, elle voit la vie en rose, bref elle aime sa vie quoi, puis elle en profite. La petite miss hocha affirmativement la tete puis elle leur répondit avec gentillesse :

"Très bien et vous ?"

Hope n'utilise sa gentillesse qu'avec ses amis, plus particulièrement avec ses meilleures amies, avec les autres elle est une petite peste, méchante, froide. Bref, sa dépend de son humeur mais n'oublions pas qu'au fond elle est adorable et possède un coeur d'or. Lorsque Queen leur demanda si elles voulaient boire quelque chose, après que Britanny est répondu Hope secoua négativement la tete, en se qui la concernait elle n'avait pas soif, la petite mistinguette lui répondit donc toute polie bien évidemment ^^:

"Rien pour moi !"
Revenir en haut Aller en bas
https://world-cabaret.1fr1.net
Queen Winchester
Employé du Cabaret
Queen Winchester


Nombre de messages : 16
Coté coeur : Céliibataiire et fiière de l'être
Emploi : EmplOyée du cabaret - C'est mOii quii vaiit t'emmener c'que tu as cOmmandé...
Phrase fétiche : ♥ Pense àà moii et tùù verrààs l'àànge vOler àà côté de tOii ♥
Date d'inscription : 08/05/2007

Fiche Perso
Folie:
Une journée comme les autres... [PV ^^] Left_bar_bleue20/100Une journée comme les autres... [PV ^^] Empty_bar_bleue  (20/100)
Amis & Ennemis:

Une journée comme les autres... [PV ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres... [PV ^^]   Une journée comme les autres... [PV ^^] Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:01

Queen écouta la réponse de ses meilleures amies quant à sa demande,qui était si elles souhaitaient boire un petit quelque chose.Elle souria lorsque Hope leur demanda si elle allait bien.Bien sûr que oui ^^ Alors elle lui répondit,tranquillement,d'un ton des plus joyeux xD


Très bien même ^^

Queen souria et elle serva un cocktail à Britanny qui lui avait si bien demander xD Elle lui donna le verre,et elle prit des gâteaux dans une corbeille.Puis elle la tendit devant hope et Britanny.

Vous en voulez ?

Queen souria.
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-hills-city.goodforum.net/index.htm
Britanny Johnson
Employé du Cabaret - Admiin
Britanny Johnson


Nombre de messages : 50
Coté coeur : ♥Mon Nathan chéri!!♥
Emploi : la jolie voix c'est moi^^
Phrase fétiche : le coeur a ses raisons que la raison ignore
Date d'inscription : 08/05/2007

Fiche Perso
Folie:
Une journée comme les autres... [PV ^^] Left_bar_bleue20/100Une journée comme les autres... [PV ^^] Empty_bar_bleue  (20/100)
Amis & Ennemis:

Une journée comme les autres... [PV ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres... [PV ^^]   Une journée comme les autres... [PV ^^] Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:06

Britanny souria aux jeunes femmes, elle attendit que Queen réponde à la question de Hope pour lui répondre à son tour ensuite. Elle hocha de nouveau la tête, comment sa ne pourrait pas aller bien, il fait beau, ses deux meilleures amies sont la que demandé de plus

Sa va très bien!^^

Brit' souria quant Queen lui servit son verre elle en but un peu..hum un vrai délice!^^ puis elle la regarda et répondit à sa nouvelle proposition


Non merci sa va aller
Revenir en haut Aller en bas
Hope Lewis
Employé du Cabaret - Admiin
Hope Lewis


Nombre de messages : 50
Coté coeur : Libre comme l'air mais toujous amoureuse
Emploi : Employé du cabaret - Serveuse
Phrase fétiche : Moi aussi j'taime ^___^
Date d'inscription : 08/05/2007

Fiche Perso
Folie:
Une journée comme les autres... [PV ^^] Left_bar_bleue20/100Une journée comme les autres... [PV ^^] Empty_bar_bleue  (20/100)
Amis & Ennemis:

Une journée comme les autres... [PV ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres... [PV ^^]   Une journée comme les autres... [PV ^^] Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:45

Donc ses deux amies allaient très bien, dans ce cas très bien, si le trio inséparable va bien eh bien tout va bien, non pas qu'ils soient le centre du monse, quoique.. Bon aller j'avoue, les personnes les plus importante sont eux trois, bah oui attendez, déjà rien qu'au boulot, enlevez ces trois charmantes jeunes femmes du cabaret et on verra, je vous dit tout de suite que sa aura un peu de mal à marcher, bah oui elles sont indispensable que voulez vous. Bref revenons en à notre moment présent qui est d'ailleurs très interessant. La peite miss sourit et elle hocha ensuite affirmativement la tete en guise de réponse. Une seconde proposition de la part de Queen, des gateaux, non mais je vous jure elle alors, boisson, gateau, elle se croit chez elle xD, quoi que ok c'est un peu le cas, mais ne le dites à personne. Mais Hope secoua négativement la tete, elle n'est pas au régime mais elle n'en veut tout de meme pas, son petit déjeuner lui à largement suffit. La jeune femme lui adressa un leger sourire puis après la réponse de Brit elle lui répondit :

"Moi aussi, sans façon ^^."

Bref elle refusait quoi, la jeune femme jeta un rapide coup d'oeil autour d'elle, dans le cabaret, il n'y avait encore personne bien évidemment, elles étaient les seules, bon sauf les videurs qui sont à l'entrée. Hope reposa son regard sur ses amies au bout de quelques secondes puis elle prit la parole en regardant Britanny :

"Sinon sa va avec Nathan ?"

Hope lui posait cette question à elle car Queen est tout comme elle célibataire, mais bon c'est pas si mal ainsi, au moins elles sont libres et peuvent faire tout se qu'elles veulent.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-cabaret.1fr1.net
Queen Winchester
Employé du Cabaret
Queen Winchester


Nombre de messages : 16
Coté coeur : Céliibataiire et fiière de l'être
Emploi : EmplOyée du cabaret - C'est mOii quii vaiit t'emmener c'que tu as cOmmandé...
Phrase fétiche : ♥ Pense àà moii et tùù verrààs l'àànge vOler àà côté de tOii ♥
Date d'inscription : 08/05/2007

Fiche Perso
Folie:
Une journée comme les autres... [PV ^^] Left_bar_bleue20/100Une journée comme les autres... [PV ^^] Empty_bar_bleue  (20/100)
Amis & Ennemis:

Une journée comme les autres... [PV ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres... [PV ^^]   Une journée comme les autres... [PV ^^] Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:58

Queen patienta avant d'entendre les réponses de ses deux meilleures amies,des deux autres maillons de la chaîne qui faisait marcher le cabaret.Elle souria lorsqu'elles donnèrent leurs réponses négatives à la jeune Queen.

Très bien alors !

Queen souria et elle reposa sa corbeille à pitiits gâteaux xD Elle jeta un rapide ocup d'oeil à la salle encore complètement vide,sauf les deux hommes baraqués qui surveillaient l'entrée et les vestiaires,à droite de l'entrée.Puis lorsqu'Heather demanda à Brit' si tout se passait bien avec Nathan,elle souria et repliqua.

Oui,alors dis-nous tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-hills-city.goodforum.net/index.htm
Britanny Johnson
Employé du Cabaret - Admiin
Britanny Johnson


Nombre de messages : 50
Coté coeur : ♥Mon Nathan chéri!!♥
Emploi : la jolie voix c'est moi^^
Phrase fétiche : le coeur a ses raisons que la raison ignore
Date d'inscription : 08/05/2007

Fiche Perso
Folie:
Une journée comme les autres... [PV ^^] Left_bar_bleue20/100Une journée comme les autres... [PV ^^] Empty_bar_bleue  (20/100)
Amis & Ennemis:

Une journée comme les autres... [PV ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres... [PV ^^]   Une journée comme les autres... [PV ^^] Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:04

Brit' écoutait Hope répondre à Queen et bien personne n'avait faim ce matin, mais bon c'était souvent habituelle chez les jeunes femmes. Puis quant la jeune femme entendit le prénom Nathan un sourire se dessina aussitôt sur son visage, roo son chéri dès qu'on parlait de lui tout allé bien pour la jeune demoisselle mais dites donc elles sont bien curieuses les deux miss sa doit êter pour sa qu'elle les adore autant enfin berf elle leur répondit ensuite toujours en souriant

Sa va très très bien!!^^ Même si je ne l'ai pas vu depuis quelque jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée comme les autres... [PV ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres... [PV ^^]   Une journée comme les autres... [PV ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée comme les autres... [PV ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-Cabaret :: Le Cabaret :: Le Bar-
Sauter vers: