World-Cabaret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World-Cabaret

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 un peu de repos....[Nathan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Britanny Johnson
Employé du Cabaret - Admiin
Britanny Johnson


Nombre de messages : 50
Coté coeur : ♥Mon Nathan chéri!!♥
Emploi : la jolie voix c'est moi^^
Phrase fétiche : le coeur a ses raisons que la raison ignore
Date d'inscription : 08/05/2007

Fiche Perso
Folie:
un peu de repos....[Nathan] Left_bar_bleue20/100un peu de repos....[Nathan] Empty_bar_bleue  (20/100)
Amis & Ennemis:

un peu de repos....[Nathan] Empty
MessageSujet: un peu de repos....[Nathan]   un peu de repos....[Nathan] Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:53

Après avoir travaillée toute la journée pour préparer le cabaret pour le soir venu, Britanny alla se reposait quelques minutes dans le coin détente qui était prévu, arrivait la bas elle s'allongea sur un des canapés elle travaille trop la miss sa l'épuise au bout d'un moment xd. Et oui se levait à 7h00 du matin pour travailler toute la jounée jusque minuit c'est fatiguant au bout d'un moment, enfin bref elle était seule dans la pièce apparament il n'y avait qu'elle de fatiguer ici mais se n'était pas une raison pour la traiter de féniente et dire quelle ne prenait que des pauses, elle travaillait aussi comme même. Elle profita de ses quelques minutes seules pour fermer les yeux et détendre avant de reprendre se quelle fesait depuis très tôt le matin c'est à dire travailler
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Stevens

Nathan Stevens


Nombre de messages : 5
Coté coeur : Ma tite Brit
Emploi : videur^^
Phrase fétiche : Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres xD
Date d'inscription : 15/05/2007

Fiche Perso
Folie:
un peu de repos....[Nathan] Left_bar_bleue0/0un peu de repos....[Nathan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis & Ennemis:

un peu de repos....[Nathan] Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos....[Nathan]   un peu de repos....[Nathan] Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:13

Nathan surveillait tranquilement ce qui se passait a l'entré du cabaret , sans pouvoir s'empecher de jeter des regards derrieres lui , la plupart tourné vers Britanny... Quand il la vit se mettre dans le coin a detente , il laissa le relais au collegue 5minutes pour la rejoindre , en arrivant a ses cotés il vit qu'elle fermait les yeux , alors il fit discret et approcha sans un bruit , une fois derriere elle , il lui saisit doucement les epaules et commenca a la masser pour l'aider a se detendre...

-devine c'est qui ...
Revenir en haut Aller en bas
Britanny Johnson
Employé du Cabaret - Admiin
Britanny Johnson


Nombre de messages : 50
Coté coeur : ♥Mon Nathan chéri!!♥
Emploi : la jolie voix c'est moi^^
Phrase fétiche : le coeur a ses raisons que la raison ignore
Date d'inscription : 08/05/2007

Fiche Perso
Folie:
un peu de repos....[Nathan] Left_bar_bleue20/100un peu de repos....[Nathan] Empty_bar_bleue  (20/100)
Amis & Ennemis:

un peu de repos....[Nathan] Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos....[Nathan]   un peu de repos....[Nathan] Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:21

Britanny était tranquille seule dans cette grande pièce pour elle toute seule à se moment précis en plus de cela le canapé était très confortable, c'est qu'il prenne de la qualité dans se cabaret enfin bref elle n'avait pas entendu quelqu'un entré et en plus avec les yeux fermé s'était pas trop pratique mais quant elle sentit qu'on lui masser les épaules elle se douta tout de suite de qui s'étaitquant il lui demanda qui s'était elle décida de la charier un peu^^

Euh je sais pas?? Jason? Sean??
A non j'ai trouvé^^ c'est Nathan^^


Quelle réaction allait il faire?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Stevens

Nathan Stevens


Nombre de messages : 5
Coté coeur : Ma tite Brit
Emploi : videur^^
Phrase fétiche : Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres xD
Date d'inscription : 15/05/2007

Fiche Perso
Folie:
un peu de repos....[Nathan] Left_bar_bleue0/0un peu de repos....[Nathan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis & Ennemis:

un peu de repos....[Nathan] Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos....[Nathan]   un peu de repos....[Nathan] Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:27

grrr sur le moment il etait contrarié , il fronca les sourcils , avant de se detendre se doutant bien qu'elle se moquait de lui , si jason ou sean avaient la toucher de la sorte ... il rigola doucement , elle le faisait rire , elle lui plaisait , il l'aimait , lui caressant le dos plus qu'il la massait il se rapprocha d'elle pour la caliner , se laissant emporter dans les cheveux a Britanny , il lui souffla a l'oreille

-un petit coup de fatigue ma cherie ?
Revenir en haut Aller en bas
Britanny Johnson
Employé du Cabaret - Admiin
Britanny Johnson


Nombre de messages : 50
Coté coeur : ♥Mon Nathan chéri!!♥
Emploi : la jolie voix c'est moi^^
Phrase fétiche : le coeur a ses raisons que la raison ignore
Date d'inscription : 08/05/2007

Fiche Perso
Folie:
un peu de repos....[Nathan] Left_bar_bleue20/100un peu de repos....[Nathan] Empty_bar_bleue  (20/100)
Amis & Ennemis:

un peu de repos....[Nathan] Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos....[Nathan]   un peu de repos....[Nathan] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:32

Britanny avait eu envie de rire elle se doutait de la tête de Nathan quant elle avait prononcé les deux autres prénom mais même si son envie de rigoler était forte elle se controla comme même ba oui sinon il aurait comprit que c'était faux et sa n'aurait pas était drôle.. Quant elle l'entendit rire elle ouvrit les yeux c'était elle qui le fesait rire? Pourtant elle est pas si drôle que sa la miss Johnson, quant il lui demanda si elle avait un coup de fatigue elle hocha légérement la tête et encore c'était pas qu'un petit

Oui et pas qu'un petit et toi qu'es ce que tu fais la?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Stevens

Nathan Stevens


Nombre de messages : 5
Coté coeur : Ma tite Brit
Emploi : videur^^
Phrase fétiche : Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres xD
Date d'inscription : 15/05/2007

Fiche Perso
Folie:
un peu de repos....[Nathan] Left_bar_bleue0/0un peu de repos....[Nathan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis & Ennemis:

un peu de repos....[Nathan] Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos....[Nathan]   un peu de repos....[Nathan] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:33

il se colla doucement contre elle en l'enserrant dans ses bras ... Qu'est-ce qu'il faisait ?? sa se voyait assez bien pourtant il venais prendre soin de sa petite cherie , la pauvre se plaignait de trop travailler , il lui fallait son homme pour la pomponner :p

-roooo ma pauvre cherie ainsi tu travail trop... Moi je viens m'occuper de toi , j'ai bien le droit de profiter un peu de toi lors de tes rares moment s de pause non ?

il se mis a coté d'elle sur la banquette , en la gardant contre lui , il lui caressait doucement le dos ou les hanches , il l'embrassa doucement et langoureusement ...

-En plus je sais exactement comment te redonner la forme...
Revenir en haut Aller en bas
Britanny Johnson
Employé du Cabaret - Admiin
Britanny Johnson


Nombre de messages : 50
Coté coeur : ♥Mon Nathan chéri!!♥
Emploi : la jolie voix c'est moi^^
Phrase fétiche : le coeur a ses raisons que la raison ignore
Date d'inscription : 08/05/2007

Fiche Perso
Folie:
un peu de repos....[Nathan] Left_bar_bleue20/100un peu de repos....[Nathan] Empty_bar_bleue  (20/100)
Amis & Ennemis:

un peu de repos....[Nathan] Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos....[Nathan]   un peu de repos....[Nathan] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:45

Il se fou d'elle ou quoi?? Oui elle travaille trop en effet et il ne fallait pas en douter!!^^ Ba oui pourquoi pas il peut bien profiter lui aussi des pauses de la miss tant qu'il profite pas de toute les pauses des autres filles. Sinon lui il travaillerait pas beaucoup, s'était peut ête pour sa qu'il n'était jamais fatigué??!!

Bien sur, en plus vut que j'en ai pas beaucoup de pause tu profites très rarement de moi!^^

Quant il l'embrassa elle répondit à son baiser tendrement puis elle ria légérement à sa phrase

A oui et comment??^^

Même si elle savait comment c'était plus amusant de faire comme si elle ne savait pas
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Stevens

Nathan Stevens


Nombre de messages : 5
Coté coeur : Ma tite Brit
Emploi : videur^^
Phrase fétiche : Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres xD
Date d'inscription : 15/05/2007

Fiche Perso
Folie:
un peu de repos....[Nathan] Left_bar_bleue0/0un peu de repos....[Nathan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis & Ennemis:

un peu de repos....[Nathan] Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos....[Nathan]   un peu de repos....[Nathan] Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:50

Lui pas fatigué ?? Oh que non , il travaillait serieusement , c'est juste que Nathan est un homme , un vrai , fort et infatiguable xD pourquoi profiterait-il des pauses d'autres filles alors que la seule femme qu'il aime est Britanny , il avait cette fameuse alliance dans la poche , mais il n'osait pas la sortir , il etait encore trop tot , et puis en ce moment elle etait fatigué...

-Hum comment dire... Je vais peut-etre te faire un dessin...

en retirant ses levres de celle de Britanny , et en poursuivant ses baisers au niveau du cou , et en lui caressant doucement les jambes d'une paire de main balladeuse !
Revenir en haut Aller en bas
Britanny Johnson
Employé du Cabaret - Admiin
Britanny Johnson


Nombre de messages : 50
Coté coeur : ♥Mon Nathan chéri!!♥
Emploi : la jolie voix c'est moi^^
Phrase fétiche : le coeur a ses raisons que la raison ignore
Date d'inscription : 08/05/2007

Fiche Perso
Folie:
un peu de repos....[Nathan] Left_bar_bleue20/100un peu de repos....[Nathan] Empty_bar_bleue  (20/100)
Amis & Ennemis:

un peu de repos....[Nathan] Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos....[Nathan]   un peu de repos....[Nathan] Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:57

Oui c'est sa un homme un vrai quel ventard alors celui la quant il veut xd ><'', quant t'il lui répondit qu'il allait lui faire un dessin la miss hocha la tête ba oui pourquoi pas mais comme elle adorait l'embetter elle allait encore faire la petite ignorante de service qui ne comprend décidemment rien a rien mais si par ses gestes elle comprenait très bien et d'ailleurs elle avait déja bien comprit avant.

Oui peut êter sa serai mieux^^
Mais même avec ton dessin j'ai toujours pas comprit^^


Rien de tel de charié son chéri pour lui redonner la forme a Britanny.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu de repos....[Nathan] Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos....[Nathan]   un peu de repos....[Nathan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de repos....[Nathan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan Stevens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-Cabaret :: Le Cabaret :: Le coin détente-
Sauter vers: