World-Cabaret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World-Cabaret

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Attention la compagnie,Raquel débarque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raquel Andrews

Raquel Andrews


Nombre de messages : 5
Coté coeur : Amoureuse mais pas prise
Phrase fétiche : Je t'Aime !!!!
Date d'inscription : 21/05/2007

Fiche Perso
Folie:
Attention la compagnie,Raquel débarque Left_bar_bleue0/0Attention la compagnie,Raquel débarque Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis & Ennemis:

Attention la compagnie,Raquel débarque Empty
MessageSujet: Attention la compagnie,Raquel débarque   Attention la compagnie,Raquel débarque Icon_minitimeLun 21 Mai - 1:01

Bienvenue dans ma présentation.

  • Mon Identitée.

Nom :Andrews
Prénom :Raquel
Surnom(s) :Raq et vous pouvez m'en trouvez d'Autre
Age :22
Nationalitée :Anglaise

  • Ma Mentalité.

Caractère (7 lignes minimum):Raquel est la fille qui change d'humeur la plus souvent .Un instant elle est super marrant et tout le monde veux devenir plus proche d'elle et l'instant d'Apres elle si garce que personne ne veux d'elle appart son petit ami Luck.Raquel est égoiste,mais peu parfois (tres rarement )etre généreuse.Raquel adore parler avec son amie Hope.Elle était l'Ami d'enfance de Serena mais un jour tout a changer.Raquel et Serena ne savent pas elle meme pourquoi.Peux-etre que un jour tout redeviendra comme avant.
Qualité principale :Marrante
Défaut principal :Garce
Manie :Elle a la manie de toujours se replacer les cheveux

  • Ma Vie.

Histoire (10 lignes minimum):Raquel est née dans un quartier pauvre de New-York.Lorsqu'elle est née,ses parent l'on mis en adoption car il n'Avait pas les moyen pour avoir un enfant de plus.Elle se fit adopter a Londre.Stacey et Mathiew ses parents adoptif prirent soin d'elles plus que tout.A New-York,Raquel a 3 frères.Mais chez elles (chez Stacey et Mathiew)elle a une soeur:Kimberley.Raquel et sa soeur on seulement un an de différence.Raquel est la plus vieille.Les deux sont très proche l'une de l'Autre.Elle sont si proche l'une de l'Autre,que parfois on dirait qu'elle sont soeur jumelle.Losqu'elle était jeune,Raquel aimais déjà beaucoup le sport.A l'age de 7 ans,elle suivait des cours de natation,cheerlading,soccer et dance.Au primaire,Raquel était en sport-étude,car elle n'avait pas une bonne moyenne de notes.Mais losqu'elle eut 13 ans,ses notes monterent et elle devient moin hyper-active.Mais aussitot comme si c'était un reve,elles rebaissere et Raquel redevint active..Un jour ses parent se séparere.Mathiew,se remaria et eu un garcon et une petite fille.Se qui fit a Raquel un demi-frere et une demi-frere.Raquel alla vivre une semaine chez son pere et une semaine chez sa mere.Chelsea déteste sa belle-mere:Maria

Famille (3 lignes minimum):Raquel c'est fit adopter par Mathiew et Stacey.Elle a un demi-frere,une demi-soeur,une soeur et trois freres.Ses freres vivent avec ses vrai parent a New-york dans un quartier pauvre.
Amour :Oui elle sort avec le beau Luck
Amis :Raquel a beaucoup d'Ami aussi garce qu'elle.Elle s'entend bien avec Hope

  • Mon Physique.

Taille :1m 70
Poids :45 kg environt
Description physique (4 lignes minimum):Raquel a les cheveux brun,mais elle est blonde de nature.Elle a de magnifique yeux bleu.Elle est quand même assez grande et mince.Elle a de jolies jambes fine et élancée.Raquel est tres fiere de son physique et le met tout le temps en évidence
Style vestimentaire (3 lignes minimum):Raquel est très a la mode.Elle a souvent de nouveaux vêtements.Mais,elle s'habille souvent avec un jeans ou une jupe courte avec une camisole a couleur vives a dos nue.

  • Ce que je fais..

En me levant le matin :Je m'étire et me prépare et sa prend beaucoup de temps
A midi :Je manges avec mes amis souvent
En rentrant chez moi le soir :Je prend une bonne douche

  • Derrière l'Ordinateur.

Prénom (facultatif):Stacey
Age (facultatif):14
Je suis une fille ou un garçon ? (obligatoire):Fille
Ou ai-je connu le forum :Sur Beach-city
Comment je le trouve :Super !!!
Mon niveau RP :
Avatar :Danneel Harris
Ai-je lu le reglement ?:OUi


Dernière édition par le Mer 23 Mai - 3:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hawai-island.just-forum.net/index.htm
Hope Lewis
Employé du Cabaret - Admiin
Hope Lewis


Nombre de messages : 50
Coté coeur : Libre comme l'air mais toujous amoureuse
Emploi : Employé du cabaret - Serveuse
Phrase fétiche : Moi aussi j'taime ^___^
Date d'inscription : 08/05/2007

Fiche Perso
Folie:
Attention la compagnie,Raquel débarque Left_bar_bleue20/100Attention la compagnie,Raquel débarque Empty_bar_bleue  (20/100)
Amis & Ennemis:

Attention la compagnie,Raquel débarque Empty
MessageSujet: Re: Attention la compagnie,Raquel débarque   Attention la compagnie,Raquel débarque Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:04

Chelsea est déjà prise Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://world-cabaret.1fr1.net
Britanny Johnson
Employé du Cabaret - Admiin
Britanny Johnson


Nombre de messages : 50
Coté coeur : ♥Mon Nathan chéri!!♥
Emploi : la jolie voix c'est moi^^
Phrase fétiche : le coeur a ses raisons que la raison ignore
Date d'inscription : 08/05/2007

Fiche Perso
Folie:
Attention la compagnie,Raquel débarque Left_bar_bleue20/100Attention la compagnie,Raquel débarque Empty_bar_bleue  (20/100)
Amis & Ennemis:

Attention la compagnie,Raquel débarque Empty
MessageSujet: Re: Attention la compagnie,Raquel débarque   Attention la compagnie,Raquel débarque Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:11

Ma pub fait son effet xd bienvenueeeeeeee^^
Revenir en haut Aller en bas
Raquel Andrews

Raquel Andrews


Nombre de messages : 5
Coté coeur : Amoureuse mais pas prise
Phrase fétiche : Je t'Aime !!!!
Date d'inscription : 21/05/2007

Fiche Perso
Folie:
Attention la compagnie,Raquel débarque Left_bar_bleue0/0Attention la compagnie,Raquel débarque Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis & Ennemis:

Attention la compagnie,Raquel débarque Empty
MessageSujet: Re: Attention la compagnie,Raquel débarque   Attention la compagnie,Raquel débarque Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:50

Hope Lewis a écrit:
Chelsea est déjà prise Wink

Zut je vais recommencer
Revenir en haut Aller en bas
http://hawai-island.just-forum.net/index.htm
Britanny Johnson
Employé du Cabaret - Admiin
Britanny Johnson


Nombre de messages : 50
Coté coeur : ♥Mon Nathan chéri!!♥
Emploi : la jolie voix c'est moi^^
Phrase fétiche : le coeur a ses raisons que la raison ignore
Date d'inscription : 08/05/2007

Fiche Perso
Folie:
Attention la compagnie,Raquel débarque Left_bar_bleue20/100Attention la compagnie,Raquel débarque Empty_bar_bleue  (20/100)
Amis & Ennemis:

Attention la compagnie,Raquel débarque Empty
MessageSujet: Re: Attention la compagnie,Raquel débarque   Attention la compagnie,Raquel débarque Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:30

merci
Revenir en haut Aller en bas
Raquel Andrews

Raquel Andrews


Nombre de messages : 5
Coté coeur : Amoureuse mais pas prise
Phrase fétiche : Je t'Aime !!!!
Date d'inscription : 21/05/2007

Fiche Perso
Folie:
Attention la compagnie,Raquel débarque Left_bar_bleue0/0Attention la compagnie,Raquel débarque Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis & Ennemis:

Attention la compagnie,Raquel débarque Empty
MessageSujet: Re: Attention la compagnie,Raquel débarque   Attention la compagnie,Raquel débarque Icon_minitimeMer 23 Mai - 3:06

Tien c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
http://hawai-island.just-forum.net/index.htm
Britanny Johnson
Employé du Cabaret - Admiin
Britanny Johnson


Nombre de messages : 50
Coté coeur : ♥Mon Nathan chéri!!♥
Emploi : la jolie voix c'est moi^^
Phrase fétiche : le coeur a ses raisons que la raison ignore
Date d'inscription : 08/05/2007

Fiche Perso
Folie:
Attention la compagnie,Raquel débarque Left_bar_bleue20/100Attention la compagnie,Raquel débarque Empty_bar_bleue  (20/100)
Amis & Ennemis:

Attention la compagnie,Raquel débarque Empty
MessageSujet: Re: Attention la compagnie,Raquel débarque   Attention la compagnie,Raquel débarque Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:39

POur l'avatar il faut mettre l'adresse dans la dernière case et après sa sera bon
Revenir en haut Aller en bas
Raquel Andrews

Raquel Andrews


Nombre de messages : 5
Coté coeur : Amoureuse mais pas prise
Phrase fétiche : Je t'Aime !!!!
Date d'inscription : 21/05/2007

Fiche Perso
Folie:
Attention la compagnie,Raquel débarque Left_bar_bleue0/0Attention la compagnie,Raquel débarque Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis & Ennemis:

Attention la compagnie,Raquel débarque Empty
MessageSujet: Re: Attention la compagnie,Raquel débarque   Attention la compagnie,Raquel débarque Icon_minitimeJeu 24 Mai - 2:43

Britanny Johnson a écrit:
POur l'avatar il faut mettre l'adresse dans la dernière case et après sa sera bon

Tien c'est fait flower
Revenir en haut Aller en bas
http://hawai-island.just-forum.net/index.htm
Hope Lewis
Employé du Cabaret - Admiin
Hope Lewis


Nombre de messages : 50
Coté coeur : Libre comme l'air mais toujous amoureuse
Emploi : Employé du cabaret - Serveuse
Phrase fétiche : Moi aussi j'taime ^___^
Date d'inscription : 08/05/2007

Fiche Perso
Folie:
Attention la compagnie,Raquel débarque Left_bar_bleue20/100Attention la compagnie,Raquel débarque Empty_bar_bleue  (20/100)
Amis & Ennemis:

Attention la compagnie,Raquel débarque Empty
MessageSujet: Re: Attention la compagnie,Raquel débarque   Attention la compagnie,Raquel débarque Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:58

Validée =)

Bon Jeu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://world-cabaret.1fr1.net
Britanny Johnson
Employé du Cabaret - Admiin
Britanny Johnson


Nombre de messages : 50
Coté coeur : ♥Mon Nathan chéri!!♥
Emploi : la jolie voix c'est moi^^
Phrase fétiche : le coeur a ses raisons que la raison ignore
Date d'inscription : 08/05/2007

Fiche Perso
Folie:
Attention la compagnie,Raquel débarque Left_bar_bleue20/100Attention la compagnie,Raquel débarque Empty_bar_bleue  (20/100)
Amis & Ennemis:

Attention la compagnie,Raquel débarque Empty
MessageSujet: Re: Attention la compagnie,Raquel débarque   Attention la compagnie,Raquel débarque Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:17

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention la compagnie,Raquel débarque Empty
MessageSujet: Re: Attention la compagnie,Raquel débarque   Attention la compagnie,Raquel débarque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention la compagnie,Raquel débarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jolie portable de Raquel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-Cabaret :: Bien Débuter :: Registre :: Validées-
Sauter vers: