World-Cabaret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World-Cabaret

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le reglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Hope Lewis
Employé du Cabaret - Admiin
Hope Lewis


Nombre de messages : 50
Coté coeur : Libre comme l'air mais toujous amoureuse
Emploi : Employé du cabaret - Serveuse
Phrase fétiche : Moi aussi j'taime ^___^
Date d'inscription : 08/05/2007

Fiche Perso
Folie:
Le reglement Left_bar_bleue20/100Le reglement Empty_bar_bleue  (20/100)
Amis & Ennemis:

Le reglement Empty
MessageSujet: Le reglement   Le reglement Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:00

Le reglement

Ce message est très important, c'est certainement le message le plus important du forum, il doit obligatoirement etre lu et attentivement en plus. De plus il doit etre respecter mot pour mot, si se n'est pas le cas nous n'hésiterons pas à utiliser les mesures necessaires. je sais que sa peut vous embeter de le lire mais s'est très important pour vous comme pour nous mais aussi pour le forum.

  • Le respect est une chose très importante sur ce forum, tout propos racistes, injurieux, homophobes ou autre du genre est strictement interdit et serra séverement sanctionné.
  • Vous etes priés de venir assez souvent sur le forum, un minimum de six fois par semaine, je sais que c'est beaucoup mais c'est le minimum demander, si vous ne vous sentez pas près à venir autant de fois alors mieux vaut ne pas s'inscrire.
  • Je vous demanderez de respecter le sexe des personnages, je veux donc dire par là que si vous etes une fille prennez un personnage féminin et si vous etes un garçon prenez un personnage masculin, s'est beaucoup mieux car une fille jouera forcement mal le role d'un garçon et un garçon forcement mal le role d'une fille.
  • Le language sms est interdit nous ne sommes ni sur msn, ni sur un portable.
  • Le code d'écriture à apliquer dans vos messages et celui ci dessous :

    Les paroles se font en gras ~~> "Bonjour, puis-je me joindre à vous ?"
    Les actions se font en italique ~~> Cassandra marchait tranquilement sur la plage de sable fin et chaud.
    Les pensées se font entre étoiles ~~> *Cette personne à l'air bien gentille*
    Le hors jeu se fait entre "[]" ~~> [Désolé je dois y aller]
  • L'orthographe, venons en à votre orthographe, je vous demanderez de vous relire avant de (code :chiwi love) poster un message ainsi vous verrez si vous avez fait des fautes d'orthographes, si vous avez oublier un mot ou autres.
  • Un minimum de six lignes complète est demander dans vos message, se n'est pas énorme et c'est très facile à faire. (Votre personnage bouge, parle, réfléchis etc eh bien vous êtes priés de le préciser dans vos messages) N'oubliez pas qu'un post long est beaucoup plus intéressant qu'un court.
  • Votre pseudo doit obligatoirement et seulement contenir le Prénom + le Nom de votre personnage.
  • Vous êtes priés de suivre les trait de caractère de votre personnage.
  • Les multis comptes sont autorisés mais à condition que tous vos comptes soient actifs ! Mais il y a une limite qui est de trois comptes par personnes.
  • Votre avatar doit obligatoirement représenter une personne réelle.
  • Les avatars et signatures trop dénudés sont interdits.
  • Avant de choisir un avatar aller dans le sujet "Avatar pris" qui se trouve dans le registre.
  • Votre avatar doit obligatoirement faire 200*300 ni plus ni moins.
  • La pub dans les signatures est strictement interdite.
  • Vous devez attendre qu'un admin vous valide pour pouvoir jouer.


© Hope Lewis (Cass) ©
Revenir en haut Aller en bas
https://world-cabaret.1fr1.net
 
Le reglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-Cabaret :: Bien Débuter :: Rules-
Sauter vers: